Mêlez rêve et réalité

Discours de Lulu !

08/08/2009 11:59

Lulu, notre ministre de la Santé, de la jeunesse et des sports, s'est exprimé ce matin, à propos du début de la nouvelle saison sportive :

Voici ci dessous son discours en  intégralité :

" Amis Pluchteiniens, et amis de ParadiLand !

A l'aube d'une nouvelle saison de football, il est temps pour nous de nous préparer, tant physiquement que moralement : l'entrée prochaine de ParadiLand dans 'lunion va signifier l'entrée prochaine de nouveaux clubs dans la coupe des champions ! Plus de compétition sera à venir, plus d'échanges culturels lors des matches à l'étranger ! Plus d'amis signifie plus de partenaires, plus de culture donc !

Je vais suivre l'avis de notre magnanime guide Elaniou : moi aussi, je dis OUI à l'entrée de nos amis dans l'union ! Je dis oui à l'ouverture culturelle ! Je dis oui à la diversification de la politique ! Suivez l'avis des expérimentés : Elaniou, lui, a tout connu, tout vécu, écoutez le !

Pour ce référendum, prévu début septembre, je vous conseille aussi de bien voter pour les élections présidentielles ! Votez pour ceux qui préparent votre avenir ! Votez pour ceux qui garantissent nos emplois ! Votez enfin pour ceux qui aiment la démocratie ! Votez Bob ! "

Le ministre s'est donc affiché du côté de l'actuel premier ministre, en tête dans les sondages, même si Ripitchip commence à le ratraper !

Précédent

Recherche

© 2008 All rights reserved.